Les Trous ne sont pas forcement des accès a un Wormhole, cela peut conduire partout en Empire ou en NullSec.
Les Limites de Tailles :
Les trous ont une limite de taille de ship pouvant le traverser, Small a X-Large.
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Small : Trou dont le nom est
X00
i Exemple
Q00
3. Identifiable par le double 0 apres la lettre.
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Medium : Se sont les accès a un Wormhole C1.
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Large : Le plus courant.
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X-Large : Dans les C5, C6, NullSec
Les indications sur la taille autorisée sont dans la dernière ligne dans le Show Info.
La masse maximum :
Chaque fois qu'un ship passe le trou, la masse du ship est retiré de la masse restante autorisé par le trou, exemple un trou de masse total de 2 000 000t pourra passer 10 fois un ship de 200 000t de masse.
- indication sur la masse restante dans le Show Info:
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not reduced (entre 50 et 100%)
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Reduced but not critical (entre 10 et 50%) (bruit)
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Verge of callops ( - de 10%) (bruit)
Durée de Vie :
Les Trous ont une durée de vie de 16 ou 24h maximum,
4h avant le callops (fermeture) le show info vous indequera blabla
End of Life (Eol). Vous observerez également que le centre du trou
Scintille.
Principe Entrée/Sortie :
Un trou a un coté entrée et un coté Sortie (K162), le coté Sortie apparaît dans le systeme seulement lorsque le trou a été activé, soit par le passage d'un ship (entrée dans le Trou), soit, un 1h qu'un Ship ait Warper sur l'entrée mais n'a pas traversé le trou (a vérifier).
Les Trous Static :
Tout les Wormholes ont 1 ou plusieurs Trous dit "Static", par exemple WHLE vie dans un C3 qui possède un Static LowSec (U210), c'est a dire que nous avons en permanence un accès en LowSec. Le trou change d'endroit et de destination toute les 24h.